Juin 2019: Renforcement des capacités à l'interne

Formation de l'équipe KEKELI sur le Genre en Juin 2019L'équipe KEKELI à l'école du "genre"

 

L'un des objectifs que s'est assigné le centre kekeli c'est le renforcement des capacités de son personnel. Ainsi en juin 2019, l'équipe KEKELI a été formée sur les questions de genre durant 3 jours dans sa grande salle en vue de contribuer à la réduction des inégalités à travers la lutte contre les violences basées sur le genre.

A travers cette formation, le centre KEKELI s'est fixé comme objectif d'améliorer les connaissances de son équipe sur l’approche genre afin que cette dernière soit mieux outillée pour une meilleure intégration de cette approche dans les actions du centre. Le Formateur M. DAO Kossi a, à travers une méthodologie participative tels que des jeux de valeur et des travaux de groupes, amené les participants à mieux cerner la notion "Genre" et inclusion sociale pour une meilleure inclusion de la femme dans le développement de sa communauté.

Au sortir de cet atelier, l'équipe s'est dite satisfaite et compte oeuvrer à travers ses activités pour la lutte contre les inégalités basées sur le genre et surtout amener la femme à prendre conscience de son implication au processus de développement de sa communauté.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site